Saturday, October 8, 2011

Comme d'habitude...

Pourquoi est ce que je fais toujours les choses à la dernière minute?? Et à chaque fois je me dis "ça y est, la prochaine fois je vais faire tout en avance, comme ça on est tranquille" meuh noooon j'ai toujours cette mauvaise habitude qui me colle au dos, pdt le lycée ça va, c'était pas trop mal vu que c'est beaucoup moins stressant que l'université.
Bon....j'ai 2 devoirs écrit à finir avant la fin de la semaine prochaine et en plus il faut que je commence les révisions aussi parce que les examens arrivent ds 3 semaines x(
Vivement les vacances!


.....I was just talking about how bad I am with keeping up with my assignments...it's just I can't escape procrastination for some reasons...I'm sure u've been there too.
I welcome any suggestion to cure that coz I've been trying to stay away from distractions but I always end up rushing trough any assignments at the last minute.


Have a gr8 weekend!
B.

No comments:

Post a Comment

I'll love to hear from u :) please leave a comment <3